top of page

LE BREW-AND-BLOG 

Image de Melissa Walker Horn

 BREW AND BLOG 

 LE BLOG DES BRASSEUR AMATEURS 

A propos du kit Brewandbeer

Le kit pour réaliser votre bière blonde Ale de qualité supérieure.

Accessoires : bonbonne, barboteur, thermomètre, bouchon, désinfectant, canne de soutirage avec robinet et tuyau, 6 bouchons adaptables et un guide de brassage détaillé en plusieurs langues (français, anglais...). Matières premières : malts d'orge, houblons et levures. Type de bière : Bière blonde Ale Pour : Les instructions auraient pu être plus claires Tout le nécessaire pour débuter le brassage à domicile Dans chaque kit de brassage Bière blonde 5L, vous trouverez tout le nécessaire qu'il vous faut en termes de matières premières et d'accessoires pour brasser chez vous cinq litres de bière blonde faits maison à 5 %. La bonbonne en verre, permet donc de suivre au jour le jour la fermentation de votre bière.

Tous les autres accessoires fournis sont dotés d'une conception optimisée pour une meilleure expérience de brassage. Le barboteur est en plastique et comporte deux chambres. Le thermomètre en verre est doté d'une plage de température comprise entre -20 °C et +110 °C, et se montre précis. Ces accessoires ont l'avantage d'être à usage multiple. Vous pouvez donc les réutiliser et tester de nouvelles recettes. Pour l'embouteillage, il est possible d'utiliser des bouteilles de vin de votre choix et les boucher avec les bouchons adaptables. Les ingrédients sont aussi de meilleure qualité, le malt blond est transformé à partir d'orge brassicole originaire d'Allemagne comme le houblon, qui lui a un côté légèrement épicé, ce qui donne à la bière une saveur assez particulière.

Depuis mi 2018, la levure et le Chaque kit contient tout le matériel et les ingrédients nécessaires pour brasser dans votre cuisine 5 litres d'une bonne bière maison. Matériel : bonbonne, barboteur, bouchon, thermomètre, désinfectant, canne de soutirage et bouchons adaptables (il vous suffit de récuperer des bouteilles pour l'embouteillage.) Ingrédients : malts d'orge, houblons et levures. 1 guide de brassage détaillé multilingue Vous pouvez réutiliser votre kit avec les recharges en ingrédients pour tester de nouvelles recettes!

Commenti


CATEGORIES

bottom of page